Magasinier
La Scierie Lemaire recherche un magasinier pour grossir les rangs !
La Scierie Lemaire recherche un magasinier pour grossir les rangs !
Il ou elle joue un rôle clé dans le développement et le suivi des ventes d’une entreprise.
La Scierie Raboterie Lemaire recherche un·e chargé·e d’ordonnancement pour étoffer son équipe technique. N’hésitez pas à postuler pour rejoindre une entreprise dynamique, jeune et innovante !
La Scierie Raboterie Lemaire recherche un·e coordinateur·rice ordonnancement planification pour étoffer son équipe technique. N’hésitez pas à postuler pour rejoindre une entreprise dynamique, jeune et innovante !
Le (la) conducteur (trice) de portique de scierie est le 1er maillon de la chaîne de production. Il est responsable de la gestion de l’arrivée des grumes ainsi que de l’organisation du parc à grumes.
Le mécanicien intervient en prévention et lors des dysfonctionnements sur l’ensemble des machines de l’entreprise. Il intervient également en maintenance bâtiment (entretien, déneigement…). Il assure le suivi de son travail sur des outils de GMAO.
Avec un portefeuille de clients (ou de clients potentiels) sur une zone géographique définie, le commercial terrain développe les ventes, en respectant la politique commerciale définie par l’entreprise.
L’électromécanicien·ne intervient sur toutes les pannes ayant en lien avec un problème électrique. Il gère le stock de matériel électrique. Il assure le suivi de son travail sur des outils de GMAO.
La scierie Lemaire recrute un·e manageur·se pour ses deux sites à Moussey et à La Petite-Raon.
La scierie Lemaire recrute un·e mécanicien·ne pour ses deux sites à Moussey et à La Petite-Raon.
La scierie Lemaire recrute un·e opérateur·rice de scierie pour ses deux sites à Moussey et à La Petite-Raon.
La scierie Lemaire recrute un·e cariste pour ses deux sites à Moussey et à La Petite-Raon.
Que vous soyez une femme, un homme, jeune ou plus âgé, en reconversion professionnelle, les métiers du bois sont peut-être faits pour vous à condition d’être motivé·e et d’avoir envie d’apprendre.
La scierie Lemaire est aujourd’hui vectrice de nouveaux emplois et a à cœur de booster l’économie de son territoire lors de chaque recrutement. Un effet positif à tous les stades.